En week-end près de Mimizan, nous avons été attirés un peu au hasard par la terrasse atypique et chaleureuse de ce restaurant. Alors oui, à voir la carte nous nous sommes dit au premier abord que ce sont des prix pratiqués en front de mer, mais rapidement nous avons compris que cet établissement est loin d'être un piège à touristes. L'accueil et le service sont très chaleureux, les plats très bons et visiblement cuisinés avec des produits frais. En définitive, pour couronner le tout nous avons eu une bonne surprise à l'addition. Nous y reviendrons sûrement lors d'un prochain séjour dans le secteur
Excellente cuisine, notamment bokit.
salle posée, très mignonne belle déco et bonne musique d'ambiance 😊🫠
Accueil excellent : Rigobert, Jonathan, Dylan un grand merci. Ce fut un délice !! Belle découverte allez y sans broncher. Ah j'oubliais, service ultra rapide.
A très bientôt l'équipe
Tout est parfait, j'y suis retournée et l'accueil et la qualité des produits le goût, tout est top , je le recommande vivement.
C'est toujours un réel plaisir et merci pour ce goût . c'est très difficile de trouver du poulet boucané ici qui à la même saveur que celui des Antilles .
Sans aucun doute le meilleur poulet boucané de l’Ile-de-France ! Les saveurs sont au rendez-vous. Le poulet est hyper tendre, la chair se détache de l’os avec une facilité. La sauce satay est également une bonne découverte et une alternative à la sauce chien si on aime le mélange sucre salé. De plus, Stéphane, le gérant, est très sympathique, accueillant et passionné par son métier. Bref, si vous chercher du poulet boucané, c’est ici qu’il faut aller.
Franchement, passage incontournable ! C'était délicieux et savoureux, on est passés midi et soir tellement c'était excellent. Et le gérant est super sympathique, force à toi, bonne continuation
Commande Uber eats. 1 bokit poulet boucané et 1 bokit morue. Un gros pouce pour les quantités. Le boucané, pourquoi pas. Le bokit à la morue avait beaucoup d'arrêtes. C dommage
Les bokits étaient excellents, les accras également. Franchement allez y les yeux fermés. Dommage pour le mont banc qui était en rupture ce jour là, ce sera un prétexte pour revenir la prochaine fois.